DES T-SHIRTS AUX COULEURS DE L’AS DU COLLÈGE DISPONIBLES À LA COMMANDE

lundi 13 novembre 2023 , par College Debussy

**🎉 Annonce Spéciale de l’Association Sportive Debussy 🎉**

Chers élèves, chers parents d’élèves, chers professeurs et personnels du collège,

Nous avons le plaisir de vous informer de l’arrivée imminente de nos tout nouveaux t-shirts aux couleurs de notre association, arborant un tout nouveau logo qui incarne notre passion pour le sport et notre unité. Cette collection, accessible pour toute personne du collège (élèves, professeurs, personnels) est l’incarnation parfaite de notre esprit sportif, et nous sommes impatients de vous la présenter.

**👕 Nouvelle Collection de T-Shirts : Nouveau Logo, Nouvelle Énergie 🎽**

Ces t-shirts sont conçus pour allier confort et style, que vous les portiez pendant vos séances d’entraînement, au collège, ou lors de nos événements sportifs. Ces t-shirts de la marque Craft (marque implantée dans le monde de la course à pied et qui équipe également des clubs professionnels de football, basket-ball, etc.) présentent un tissu technique garantissant une bonne évacuation de la transpiration. Avec le nouveau logo de l’association, vous montrerez fièrement votre appartenance à notre communauté sportive dynamique.

**🗓️ Date Limite de Précommande : 17 novembre 2023**

Nous tenons à souligner que la précommande est le seul moyen d’acquérir l’un de ces superbes t-shirts. Pour réserver le vôtre, veuillez remplir un formulaire de précommande en format papier. Les formulaires de précommande sont disponibles auprès de vos enseignants d’EPS. Vous le trouverez également en pièce jointe à ce message : vous pouvez donc l’imprimer chez vous si besoin. Remettez votre formulaire de précommande accompagné du paiement (chèque ou espèces ; merci de privilégier le paiement par chèque) à votre enseignant d’EPS.

Le prix du t-shirt est fixé à 20€.

** Restez à l’écoute pour plus d’informations sur la date de livraison prévue. **

Nous espérons que vous êtes aussi enthousiastes que nous à l’idée de porter fièrement les couleurs de notre association. Les t-shirts sont plus qu’un simple vêtement ; ils sont le reflet de notre esprit sportif et de notre engagement envers notre communauté.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d’informations supplémentaires. Merci de faire partie de cette association sportive exceptionnelle !

Avec détermination et passion,

L’Équipe de l’Association Sportive du collège Claude Debussy.

Galerie d'images