Lettre aux parents de la part des fédérations de parents d’élèves

mercredi 30 septembre 2015 , par College Debussy

Chers parents,

Pour qu’il y ait des parents délégués dans toutes les classes, n’hésitez pas à vous présenter comme délégué dans la classe de votre enfant.
Le délégué représente tous les parents de la classe aux trois conseils de classe qui ont lieu dans l’année. Ce sont des moments importants dans la vie scolaire de vos enfants. Il est aussi le porte parole des parents tout au long de l’année auprès de l’administration et des professeurs.
Si vous souhaitez être mieux informés sur le rôle du délégué de classe en collège, n’hésitez pas à contacter les fédérations de parents d’élèves représentées au collège Debussy.
Nous serons présents pour répondre à vos questions le jour des rencontres parents professeurs ( stand dans le hall)
Faites vous connaitre si vous souhaitez nous rejoindre .
A bientôt

Peep