CÉRÉMONIE DE REMISE DES DIPLÔMES DU BREVET

jeudi 9 novembre 2023 , par College Debussy

REMISE DES DIPLOMES DNB /CFG SESSION 2023

La cérémonie de remise des diplômes du Brevet des Collèges est reprogrammée le mardi 21 novembre à 17h30 au collège Debussy.

Vous êtes invités à une cérémonie de remise des diplômes du Brevet des Collèges (DNB) et du Certificat de Formation Générale (CFG) qui aura lieu mardi 21 novembre 2023 à 17h30 au collège Debussy.

Dans le cadre du plan Vigipirate, vous devrez vous présenter obligatoirement avec une pièce d’identité (carte d’identité ou passeport) pour pénétrer dans le collège ; l’accueil se fera à partir de 17h15.

Si vous ne pouvez être présent le 21 novembre, vous pourrez venir le retirer au secrétariat des élèves entre le 22 novembre et le 20 décembre 2023.

Si vous ne pouvez pas vous déplacer, un de vos parents pourra venir à votre place en suivant la procédure suivante :

1. faire une lettre de procuration datée et signée au nom de la personne majeure de votre choix indiquant que vous lui donnez le droit de retirer votre diplôme
2. donner à cette personne une photocopie de votre pièce d’identité
3. lui demander de se présenter entre le 22 novembre et le 20 décembre munie de sa propre pièce d’identité et des deux documents indiqués ci-dessus.
Tous les diplômes non retirés au plus tard le 20 décembre seront retournés à la Maison des examens à Arcueil (SIEC) et c’est auprès d’elle que vous devrez les récupérer.

A bientôt !

La direction