LES FÉDÉRATIONS DE PARENTS D’ÉLÈVES VOUS INFORMENT

jeudi 15 septembre 2022 , par College Debussy

Chers Parents,

Nous vous invitons à adhérer à l’une des trois fédérations de parents d’élèves qui sont représentées au collège Claude Debussy (AAPE, FCPE, PEEP) via les bulletins d’adhésion disponibles en bas de page, avec les coordonnées de vos interlocuteurs privilégiés.

Adhérer oui, mais pourquoi faire ?

Une association de parents d’élèves a pour but essentiel de défendre vos intérêts de parents d’élèves. Notre rôle est de renseigner les familles sur la vie scolaire et les activités du collège.
Adhérer à une association de parents d’élèves
  c’est soutenir l’action de ces parents qui vous représentent au conseil d’administration et dans les instances de fonctionnement du collège (Commission Permanente, Comité d’Éducation à la Santé et à la Citoyenneté, Commission Hygiène et Sécurité, Commission Éducative, Conseil de Discipline, …)
  et c’est de vous donner, vous parents, un poids représentatif lors du dialogue avec l’administration du collège et les professeurs pour le bien-être de nos enfants.

Vous avez des questions ?
Vous souhaitez devenir représentant élu des parents d’élèves ?
Vous souhaitez devenir parent délégué ?

Nous sommes là pour vous répondre.

A très bientôt !

AAPE