FORUM DES MÉTIERS ET DES FORMATIONS

jeudi 17 septembre 2020 , par College Debussy

Le collège Debussy organise pour ses élèves de 3e, une nouvelle édition de son Forum des métiers et des formations qui se tiendra le mercredi 18 novembre 2020 entre 8h et 13h (selon les conditions sanitaires : en présentiel ou à distance).

Nous attendons de cet évènement, qu’il apporte aux élèves de 3e, un éclairage sur des métiers, des professions et des études variés afin de les aider dans la construction de leur projet d’orientation.

Nous sommes actuellement à la recherche de parents ou d’intervenants pour participer à cette nouvelle édition du Forum. Nous souhaiterions que la palette des métiers et des formations représentés soit la plus large possible.

SI vous êtes intéressés, merci de nous rendre réponse avant le 30 septembre prochain.

Toutes les infos dans la pièce-jointe ci dessous :