Mise en place de la boîte mail "Vie Scolaire"

mercredi 17 octobre 2018 , par College Debussy

Madame, Monsieur,

Afin de faciliter la communication entre les parents et l’équipe vie scolaire, une boite mail dédiée à notre service est mise en place.

Voici l’adresse :

vie-scolaire1.0781205L@ac-versailles.fr

Cette boite mail vous sert à :

• Nous signaler d’éventuelles absences de vos enfants.

• En cas d’absences de professeurs imprévues (sinon, merci d’utiliser les billets violets du carnet de correspondance) sur le temps de demi-pension, nous envoyer les décharges nécessaires pour laisser vos enfants quitter l’établissement quand ils ont une pause supérieure à deux heures.

Si vous souhaitez vous mettre en contact direct avec les CPE, vous pouvez utiliser nos contacts dans l’ENT du collège (Mme CORNU pour les 6e/4e et M. CHARLIER pour les 5e/3e).

Pour toutes demandes / questions adressées à l’administration, vous pouvez continuer d’utiliser l’adresse mail 0781205l@ac-versailles.fr.

Nous restons évidement joignables par téléphone au 01 39 21 00 39 aux horaires d’ouverture du collège.

Bien cordialement,

L’équipe Vie Scolaire du collège Claude Debussy